WharleShark Media rachète Miwim : Bons-de-Reduction.com et Poulpeo.com

Alexandre Laurent
Publié le 14 mai 2012 à 16h41
Miwim, éditeur français spécialiste du coupon de réduction (Bons-de-Reduction.com) ainsi que du cashback (Poulpeo.com), annonce passer sous pavillon américain, suite à son acquisition par le groupe WhaleShark Media.

Spécialiste du coupon de réduction, l'américain WhaleShark Media renforce ses positions en Europe avec l'achat du français Miwim, connu principalement pour ses sites Bons-de-reduction.com et Poulpeo.com, respectivement crédités d'audiences de l'ordre de 800 000 et 300 000 visiteurs uniques par mois (Médiamétrie Nielsen). Le montant de la transaction n'a pas été communiqué. Fondé en 2007, basé à Vannes et fort d'une équipe d'environ vingt personnes, Miwim revendique pour 2010 un chiffre d'affaires de 2,4 millions d'euros.

« L'arrivée d'un fournisseur leader d'offres et de coupons en ligne en France dans notre portefeuille international est un grand jour pour les consommateurs, nos partenaires marchands et notre équipe qui s'étoffe chez WhaleShark Media », se félicite dans un communiqué Cotter Cunningham, fondateur et CEO de l'acquéreur. WhaleShark Media compte déjà quelques beaux actifs dans l'univers de la réduction en ligne, comme Deals.com en Allemagne ou VoucherCodes.co.uk au Royaume Uni.

Olivier David et François Larvor, fondateurs de Miwim, resteront directeurs généraux des activités associées.

012C000005162462-photo-miwim-poulpeo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles