Dell négocierait toujours un rachat de Quest Software

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 25 juin 2012 à 18h23
008C000003484154-photo-logo-dell.jpg
Le fabricant Dell aurait formulé une nouvelle proposition de rachat à l'éditeur Quest Software, spécialiste de la sécurité et de la gestion des réseaux.

Après la tentative de rachat de Quest Software par le fond privé Insight Venture Partners à 2 milliards de dollars en mars dernier, le magazine Bloomberg annonçait que Dell était intéressé en tant que repreneur potentiel. La société est spécialisée dans les systèmes de gestion d'applications pour les entreprises. Parmi les solutions proposées par Quest Software, nous retrouvons Toad et SharePlex, permettant d'automatiser certaines tâches sur une base de données de type Oracle ou de répliquer cette dernière. L'éditeur possède également des outils de gestion pour Microsoft Sharepoint et Exchange.

Dans l'une de ses dernières dépêches Reuters rapporte d'une source proche de cette affaire que le fabricant aurait proposé un rachat à 2,32 milliards de dollars à hauteur de 27,50 dollars par action. Précédemment, Dell souhaitait effectuer cette acquisition à 2,17 milliards de dollars à 25,75 dollars par action. Sur le cours du NASDAQ, le titre a enregistré une progression de 5,3% pour atteindre 27,61 dollars. Dell devrait donc augmenter sa proposition.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles