Le bureau d'enregistrement GoDaddy annonce avoir racheté la société Outright, spécialiste de la gestion financière.
Fondée en 2006 par deux anciens employés d'Intuit, éditeur de Quicken, la société Outright, propose un service web à destination des petites entreprises pour la gestion de leurs dépenses et des diverses taxes. En 2009, la société a levé 7,7 millions de dollars auprès des fonds d'investissement Sequoia Capital, First Round Capital, Shasta Ventures et SoftTech VC. Le site gérerait 1,2 milliard de dollars de transactions et compterait plus de 200 000 utilisateurs.
Outright a été racheté par le bureau d'enregistrement de noms de domaine GoDaddy, lui permettant d'étoffer son portefeuille de services tout en élargissant sa base de clients. Leader sur le marché des registrars, GoDaddy bénéficierait pour sa part de 10,3 millions de clients, 75% d'entre eux étant des PME et donc de potentiels utilisateurs d'Outright.
L'année dernière KKR & co, Silver Lake Partners, et Technology Crossover Ventures, ont finalisé le rachat de GoDaddy et la société a généré un chiffre d'affaires de 1,4 milliard de dollars en 2011 contre 947 millions de dollars en 2010.