iAdvize lève 1 million d'euros pour développer son e-relation client

Alexandre Laurent
Publié le 11 octobre 2012 à 11h04
iAdvize, éditeur de solutions de gestion en ligne de la relation client, annonce avoir levé un million d'euros auprès d'Alven Capital pour accélérer son développement.

Messagerie instantanée, rappel téléphonique et ciblage comportemental permettant un support proactif : iAdvize défend le principe d'une relation client instantanée en ligne, via texte ou par le truchement de la voix, laquelle doit permettre d'améliorer les taux de conversion, augmenter la satisfaction du client et accélérer le processus de fidélisation.

Déjà bien installé, avec quelque 800 clients revendiqués, iAdvize a annoncé mercredi avoir réuni un million d'euros auprès du fonds Alven Capital pour intensifier son développement, notamment à l'international. « Le financement d'Alven Capital vise aujourd'hui à accélérer notre croissance au travers d'une double stratégie d'extension de marché et d'offre », résume Julien Hervouet, cofondateur d'iAdvize, dans un communiqué.

La solution est commercialisée sur le mode de l'abonnement, déterminé en fonction du nombre d'opérateurs impliqués dans la relation client ainsi que du nombre de pages vues réalisées chaque mois. « Le Click to Chat et le Click to Call sont aujourd'hui les canaux qui offrent le meilleur taux de conversion puisque en moyenne 20 % des visiteurs ayant été assistés finalisent leur transaction », affirme la start-up, récememnt récompensée d'un Award de la relation client sur le salon E-Commerce Paris, sur son site.

0230000005456193-photo-iadvize.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles