Fidélisation client : Peoplestay obtient 550..000 euros

Thomas Pontiroli
Publié le 15 novembre 2013 à 10h38
Peoplestay propose aux entreprises et notamment aux e-commerçants de fidéliser leurs clients en leur offrant des chèques cadeaux et autres réductions, ce qui lui vaut une première levée de fonds.

0104000006840604-photo-peoplestay.jpg
Au tour de Peoplestay d'être récompensée. La start-up française, dont le métier est de proposer des cadeaux aux clients de sites marchands dans le but de les fidéliser, vient de boucler son premier tour de table. Réalisé auprès de SIRS Business Angels, Club Invest 77 et Bpifrance, il permet à la jeune société lancée l'année dernière de lever 550 000 euros afin de continuer son développement.

Peoplestay édite la plateforme SOrewards. La plateforme recense 5 millions de produits de 50 000 marques. Elle permet aux e-commerçants et à toute entreprise de fidéliser ses clients en leur offrant des coffrets et chèques cadeaux (SOcadeaux), des points de fidélité (SOmiles) ou bien des réductions (SOprivilege). En aval, Peoplestay offre une mesure de l'audience, une traçabilité des transactions et un profilage des clients.

Aujourd'hui, la start-up compte parmi ses clients des groupes comme Dassault Systèmes, le Crédit Agricole, Cofinoga ou encore Cofidis. La société a en outre noué des partenariats avec des commerçants tels que Pixmania, la Fnac ou les 3 Suisses. Évoluant sur un marché qu'elle évalue à 2 milliards de dollars, la start-up va mettre à profit son augmentation de capital pour financer son développement commercial et technique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles