La start-up reçoit 5,3 millions d'euros de la part de ses investisseurs historiques (ISAI, Alven Capital et Open Ocean Capital) ainsi qu'un nouvel actionnaire à son capital, Hi Inov, du groupe Dentressangle Initiatives. Cette opération « va permettre de dynamiser les ventes et le marketing autour de la solution cloud, Platform.sh. Lancée le mois dernier, elle est accueillie très favorablement par les éditeurs de sites Drupal et nos partenaires intégrateurs à travers le monde », indique Frédéric Plais, PDG de Commerce Guys.
En mai, la société a lancé sa propre plateforme de développement en ligne (PaaS) pourvue d'une infrastructure d'intégration continue, reposant sur l'outil de gestion de dépôts Git. Son but est de pouvoir gérer en un même endroit les sites en développement et ceux en production. Hébergé sur Amazon Web Services EC2, Plateform.sh clone l'ensemble du contenu du site et pas uniquement le code source.
« Les premiers retours des intégrateurs indiquent une productivité accrue, permettant d'économiser jusqu'à 25% du temps passé sur un projet Web », fait valoir Commerce Guys.
A lire également :