Grammarly, l'outil d'assistance à l'écriture, lève 90 millions de dollars

Grégoire Huvelin
Publié le 12 octobre 2019 à 18h21
Grammarly

Une nouvelle manne financière qui permettra à l'application d'optimiser son détecteur de tonalité récemment introduit et de booster l'intelligence artificielle de son produit.

La firme californienne Grammarly poursuit son petit bonhomme de chemin avec brio. Celle qui a développé un outil d'assistance à l'écriture, capable d'effectuer des vérifications grammaticales et orthographiques, mais aussi de plagiat, a bouclé avec succès un nouveau tour d'investissement de 90 millions de dollars, notamment mené par General Catalyst, nous apprend un communiqué de presse officiel.

Booster l'IA du produit

Récemment introduit par la firme américaine, c'est le détecteur de tonalité (au moins 120 caractères pour l'activer) mis en place sur l'application - et par ailleurs disponible via une extension Chrome - qui bénéficiera de ce nouveau budget : l'idée est en effet de l'optimiser au maximum, tout en continuant à améliorer de manière générale l'intelligence artificielle du produit pour combler les vingt millions d'utilisateurs quotidien.

Source : Neowin
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
djill

Toujours trop cher comme outil…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles