Hier est sortie la version 4.5 du célèbre CMS WordPress. Cette mouture, nom de code « Coleman », apporte son lot de nouveautés, avec notamment une prévisualisation de votre site en responsive design.
On ne présente plus WordPress, une solution
open source très complète et aux si nombreuses extensions. Le CMS passe en version 4.5 avec à la clé :
- une prévisualisation des pages en responsive design, pour voir le rendu de vos pages quelque soit l'appareil ;
- une création de liens dans le texte facilitée ;
- de nouveaux raccourcis pour créer une balise code ou une ligne horizontale ;
- des thèmes compatibles avec l'outil de gestion de logos personnalisés ;
- des images compressées par WordPress pour un chargement optimisé ;
- des bibliothèques JavaScript mises à jour (avec jQuery 1.12.3, jQuery Migrate 1.4.0, Backbone 1.2.3, et Underscore 1.8.3).
Télécharger Wordpress 4.5 depuis notre logithèque.
Découvrez les
formations vidéo Elephorm pour tous savoir de Wordpress.
A lire également :
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand.
Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau.
J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition.
Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.