Coupons : partenariat entre Dismoioù et 123deal

Antoine Duvauchelle
Publié le 06 juin 2011 à 17h34
00FA000003998548-photo-123deal-logo.jpg
Le groupe PagesJaunes vient d'annoncer un partenariat entre l'application de recommandations locales Dismoioù et sa filiale spécialisée dans les bons de réduction 123deal. Les utilisateurs de l'application mobile vont pouvoir avoir les réductions de 123deal directement sur leur téléphone.

0096000002679632-photo-dismoio.jpg
Pour le groupe PagesJaunes, maison-mère de 123deal depuis le rachat de Top Deals en février dernier, le partenariat offre « un service unique qui permet de profiter au mieux de tout ce qui vous entoure - opportunités, bons plans et bonnes adresses - en association la pertinence de la recommandation sociale à l'impact des offres promotionnelles proposées par l'achat groupé. » Le partenariat, signé aujourd'hui par 123deal et Dismoioù, va permettre de retrouver les coupons de réduction du premier sur l'application iOS et Android du second.

PagesJaunes confirme ainsi son offensive sur le marché de l'e-commerce local. Très présent au niveau publicitaire, notamment grâce à son service d'annuaire pour les professionnels, il est désormais aussi impliqué dans les offres d'achats groupés locaux sur mobile. Il sera ainsi présent dans les 101 villes où 123deal propose des coupons. PagesJaunes annonce 60 réductions par jour et par ville, et jusqu'à 200 à Paris. Les conditions du partenariat n'ont pas été précisées par les deux entreprises.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles