Bons plans beauté : Balinea lève 1,5 million d'euros

Alexandre Laurent
Publié le 29 août 2011 à 17h31
Moins d'un an après sa création, le site de bons plans et réservation de soins beauté et bien être Balinea annonce avoir levé 1,5 million d'euros auprès de Smart&co Ventures pour financer son développement.

Très en vogue, le secteur des bons plans et coupons de réduction se structure avec l'apparition de spécialistes verticaux, qui viennent compléter l'offre déjà large établie par les généralistes. Dans le lot, on trouve depuis le mois d'octobre 2010 Balinea, spécialisé dans les soins bien être et santé, qui vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès de Smart&co Ventures. Balinea avait jusqu'ici été financé par un investissement initial de 200 000 euros réalisé par ses fondateurs, venus de Smartbox.

Le site, qui revendique un positionnement haut de gamme, propose environ 500 bons plans négociés au sein d'un réseau de 150 partenaires. Depuis mai dernier, il est dirigé par Valérie Abehsera, passée auparavant par Rueducommerce en tant que directrice marketing et Viadeo, où elle occupait le poste de directrice générale adjointe.

« Balinea connaît une très forte expansion depuis son lancement. La récente augmentation de capital auprès de Smart&co Ventures nous donne les moyens d'initier la seconde phase de son développement, qu'il soit commercial, marketing ou technique », se félicite-t-elle dans un communiqué.

01CC000004538142-photo-balinea-com-balinea-capture.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles