Greg Zemor, le fondateur, explique vouloir se rapprocher de ses clients à l'étranger, lesquels pèsent 20% du volume d'affaires, en installant un bureau à Londres et un autre à Berlin. En croissance forte, Neteven compte 400 clients en Europe et devrait générer 4 millions d'euros de recettes en 2013 contre 2,7 millions en 2012. Et vise 6 millions cette année.
Pour rappel, Neteven propose une solution logicielle permettant aux marques de pousser leur catalogue sur les différentes places de marché partenaires, à l'instar d'eBay, Amazon, Rue du Commerce ou encore Cdiscount ou BrandAlley. Si la société s'interface entre la marque et la place de marché, elle se situe également à d'autres maillons de la chaîne, en amont des agences (Squid, Compario...), de solutions de paiement (PayPal, Limonetik), de la logistique (La Poste, Amazon Services...) et de logiciels de vente (SAP, Magento...).
« Nous ne devons pas nous limiter à la gestion de flux, en envoyant produits et en récupérant les commandes, mais nous devons accompagner nos clients par exemple dans l'intégration sur les systèmes d'intégration, sur Hybris ou Magento par exemple, mais aussi dans la distribution », nous expliquait Greg Zemor à l'occasion du salon E-commerce Paris. « Les marchands doivent être mis en relation avec les bons acteurs et aussi suivre une formation » faisait-il aussi valoir.