Le groupe Bull compte embaucher 1 000 personnes supplémentaires dans le courant de l'année 2012. La moitié de ces nouveaux employés seront recrutés dans les bassins d'emplois de l'Ile de France (50 %) et du Sud-Est (Paca et Rhône-Alpes). Dans cette dernière région, Bull compte donc renforcer ses équipes dans ses deux centres de services de Business Intelligence.
Dans un communiqué, la société rappelle avoir déjà accueilli 1 000 nouveaux employés cette année. Elle entend bien poursuivre son développement notamment sur le terrain du Cloud computing. Bull tente également de se stabiliser sur d'autres marchés comme en Pologne et au Brésil, deux pays où le groupe cherche à recruter (respectivement 150 et 100 personnes).
Pour rappel, l'Etat est récemment entré dans le capital de Bull à hauteur de 5 % par le biais du Fonds stratégique d'investissement, une filiale de la Caisse des dépôts. L'objectif affiché de cet investissement était le développement de l'attractivité de Bull. Cette nouvelle vague d'embauches pourrait y contribuer.