Bull embauche et investit dans le Cloud

Olivier Robillart
Publié le 28 novembre 2011 à 15h15
L'éditeur français annonce poursuivre sa stratégie visant à développer son activité dans le Cloud computing. Pour répondre à ces besoins, Bull promet d'embaucher jusqu'à 1 000 personnes l'an prochain, dont la moitié sur le territoire français.

00FA000004485004-photo-logo-bull.jpg
Le groupe Bull compte embaucher 1 000 personnes supplémentaires dans le courant de l'année 2012. La moitié de ces nouveaux employés seront recrutés dans les bassins d'emplois de l'Ile de France (50 %) et du Sud-Est (Paca et Rhône-Alpes). Dans cette dernière région, Bull compte donc renforcer ses équipes dans ses deux centres de services de Business Intelligence.

Dans un communiqué, la société rappelle avoir déjà accueilli 1 000 nouveaux employés cette année. Elle entend bien poursuivre son développement notamment sur le terrain du Cloud computing. Bull tente également de se stabiliser sur d'autres marchés comme en Pologne et au Brésil, deux pays où le groupe cherche à recruter (respectivement 150 et 100 personnes).

Pour rappel, l'Etat est récemment entré dans le capital de Bull à hauteur de 5 % par le biais du Fonds stratégique d'investissement, une filiale de la Caisse des dépôts. L'objectif affiché de cet investissement était le développement de l'attractivité de Bull. Cette nouvelle vague d'embauches pourrait y contribuer.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles