La célèbre plateforme de streaming d'Amazon va prochainement demander un abonnement supplémentaire pour pouvoir visionner la série The Last of Us.
Comme nous pouvions le redouter, le Pass Warner sera (malheureusement) bientôt indispensable pour profiter des aventures de Joel et Ellie sur petit écran.
Gros carton pour HBO avec la série The Last of Us…
Pas plus tard qu'hier, nous découvrions que les Français étaient de moins en moins satisfaits par Netflix. Si la célèbre plateforme voit son nombre d'abonnés augmenter, elle semble de plus en plus décevoir ses clients en raison d'un certain manque d'originalité. À cette même occasion, nous apprenions également qu'Amazon Prime Video a rencontré une sensible évolution en matière de souscriptions au cours de ces derniers mois et que la série The Last of Us chapeautée par HBO y est probablement pour quelque chose.
Eh oui, dès son lancement, l'adaptation sur petit écran de l'œuvre vidéoludique développée par Naughty Dog explosait déjà tous les records en devenant le deuxième meilleur lancement en dix ans pour HBO. Le périple (parfois revisité) de Joel et Ellie à travers les États-Unis dévastés par le cordyceps est parvenu à séduire le grand public. Il était donc évident qu'une deuxième saison serait rapidement mise sur les rails.
… qui va quitter Amazon Prime Video en juillet
Si les neuf épisodes de cette première saison sont actuellement toujours disponibles pour l'ensemble des personnes disposant d'un abonnement Amazon Prime, il faudra bientôt payer un peu plus cher pour pouvoir en profiter. En effet, comme nous l'apprend Stéphane Bauza sur Twitter, à partir du 15 juillet prochain il vous faudra obligatoirement opter pour le Pass Warner si vous souhaitez voir ou revoir la série The Last of Us.
Pour rappel, le Pass Warner a été lancé le 16 mars dernier et regroupe plus d'une dizaine de chaînes du groupe Warner en plus de donner accès à une multitude de séries HBO (Game of Thrones, House of the Dragon, The Wire, etc.). Il est accessible au prix de 9,99 euros sans engagement (en plus de l'abonnement Amazon Prime). Vous l'aurez donc bien compris, à moins que vous n'ayez l'intention d'opter pour le Pass Warner, il ne vous reste désormais plus que quelques jours pour saisir votre chance de découvrir la série The Last of Us sur Amazon Prime Video.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices3 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : Stéphane Bauza via Twitter