Au lendemain de l'acquisition de l'Huffington Post, le portail AOL s'apprêterait à procéder à de nouveaux licenciements.
Selon le blog Forbes, après la finalisation de sa dernière acquisition, la société de Brad Garlinghouse procédera à une réduction de sa masse salariale dès vendredi. Au travers d'un document précédemment déposé auprès de la SEC, l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, le portail américain a évalué des frais de restructuration interne à 20 millions de dollars.
Pour l'heure aucune information n'a été publiée sur le nombre de postes concernés mais comme le rappelle le magazine Business Insider, en début d'année dernière, AOL avait évalué à 150 millions de dollars la restructuration de sa masse salariale, laquelle s'était traduite par le licenciement de 1400 employés.
Notons que vendredi, Arianna Huffington, devenue éditrice en chef de l'ensemble des sites thématiques d'AOL, devrait précisément présenter les nouveaux objectifs du groupe.