Attendu pour le début d'année prochaine aux États-Unis, l'Apple Vision Pro a fait couler beaucoup d'encre depuis son annonce en juin dernier. Et il n'a visiblement pas fini de faire parler de lui.
Alors que Samsung plancherait sur un casque de réalité mixte « similaire » à celui d'Apple, le Vision Pro nous donne de ses nouvelles. Et cette fois, nous allons parler de ses capacités de stockage.
Quelles capacités de stockage pour l'Apple Vision Pro ?
À ce jour, c'est probablement le temps fort le plus marquant de cette année 2023 dans le monde de la tech : l'annonce de l'Apple Vision Pro. Si quelques semaines se sont écoulées depuis, vous n'avez probablement pas oublié que l'ordinateur spatial a été annoncé au prix de départ de 3 500 dollars. Et qui dit prix de départ, dit forcément qu'Apple envisage de commercialiser plusieurs variantes de son casque de réalité mixte. Aujourd'hui, nous avons une idée plus précise des plans d'Apple en matière de stockage. D'après les sources de nos confrères d'iPhoneSoft, l'Apple Vision Pro serait livré avec pas moins de 1 To.
Le développeur à l'origine de ces informations affirme avoir pu essayer la bête dans le cadre des tests en laboratoire. En se rendant dans les réglages de l'Apple Vision Pro, il a alors pu constater que le casque disposait de 1 To de stockage interne SSD. Le site 9to5Mac souligne néanmoins que le prix de départ de 3 499 dollars pourrait tout aussi bien concerner une variante à 256 Go. Cela n'empêcherait bien évidemment pas Apple d'offrir un choix plus large avec des options à 512 Go, 1 To, ou encore 2 To, tout comme elle le fait pour ses autres appareils.
Source : 9to5Mac