Après Free, Orange et SFR, c'est au tour de Numericable d'intégrer les appels illimités vers les mobiles dans une offre Triple Play. A l'occasion, l'opérateur propose un nouveau forfait à un tarif concurrentiel.
Le forfait, qui sera disponible à partir du 10 mars prochain, porte le nom de i-TNT. Il intègre un accès à Internet à 30 Mbps, 24 chaînes de la TNT dont 4 en HD, ainsi que le téléphone illimité vers les fixes et les mobiles, le tout pour 29,90 euros par mois - 24,90 euros pour le Triple Play, tarif auquel s'ajoute les 5 euros de l'option mobile.
« L'offre i-TNT Mobile est le premier Triple Play + appels vers mobiles illimités le moins cher du marché » se vante l'opérateur, qui concurrence de façon efficace les forfaits de la concurrence - SFR facture 37,90 euros et Free 37,97 euros pour des offres similaires.
Notons également que si les offres NcBox Power et NC Box Premium intègrent d'ores et déjà les appels illimités vers mobiles sans surcoût, l'offre Nc Box nécessitera quant à elle un surcoût de 5 euros pour en bénéficier à partir du 10 mars.