OnePlus courtise les possesseurs d'iPhone avec... une coque

Romain Heuillard
Publié le 02 décembre 2015 à 12h34
« Le cadeau parfait pour les non technophiles ». OnePlus lance une drôle de campagne de communication, sous une forme inédite, celle d'une coque pour iPhone...

La marque de smartphones Android OnePlus annonce le lancement... d'une coque pour iPhone 6 et iPhone 6s ! Cette coque Sandstone permet de retrouver le revêtement caractéristique du haut de gamme OnePlus sur le téléphone d'Apple.

0000022608266292-photo-oneplus-sandstone-iphone-case.jpg

Dans la vidéo promotionnelle (ci-dessous), parodie d'une publicité Apple, dans le billet d'annonce et sur la page produit, le fabricant ironise à tout va. En résumé, il suggère à l'élite qui connait OnePlus d'offrir cette coque aux possesseurs d'iPhone, afin de les convertir. « La plupart des personnes choisissent la facilité, ou ce qui leur est familier. La plupart des personnes ne savent pas ce qu'elles ratent. Mais si vous lisez ceci, vous n'êtes pas la plupart des personnes. » Prêchez la bonne parole ! Ou plutôt le bon toucher.

En tout cas, cette coque au toucher feutré et sans logo Apple permettra aux possesseurs d'iPhone de se démarquer.

La coque s'accompagne d'une invitation pour le OnePlus X, le nouveau smartphone à bas prix de la marque. Certes ce téléphone à 250 euros offre un très bon rapport prix prestation, mais les possesseurs d'iPhone 6 ou 6s sont certainement plus susceptibles de s'intéresser au OnePlus 2.

Ce « OnePlus Sandstone Case » est quoi qu'il en soit disponible dès à présent sur le site internet du fabricant, pour 20 euros.

03E8000008266294-photo-oneplus-sandstone-iphone-case.jpg

Contenus relatifs
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles