La marque coréenne est déjà dans les starting-blocks pour ses premières grosses annonces de 2019. Après un passage par le Consumer Electronic Show de Las Vegas la semaine dernière, Samsung prépare la suite du côté de ses smartphones. Une petite révolution est attendue dans les semaines qui viennent puisque la multinationale fait déjà la promotion de son futur mobile pliable.
C'est la France, et plus précisément les murs parisiens, qui ont été choisis pour accueillir une grosse affiche déployée par Samsung. Sur ce poster géant situé sur la Place de la Concorde, un message rédigé en hangeul (l'alphabet coréen) apparaît sur toute la façade du bâtiment. Bien évidemment, il s'agit d'une phrase pour teaser l'annonce tant attendue qui aura lieu dès le mois de février.
La campagne de communication autour du smartphone pliable a débuté
Ainsi, il est possible d'y lire : « Le futur se déplie ». Plus loin, la date du 20 février 2019 est clairement évoquée. Ainsi que nous l'évoquions il y a quelques jours, c'est ce jour-là que la multinationale a décidé d'organiser son Samsung Galaxy Unpacked 2019 à San Francisco. Si la marque n'a encore rien officialisé à ce sujet, nous devrions aussi assister à la présentation de la gamme Galaxy S10 durant cet événement très attendu.Samsung devrait aussi en profiter pour lever le voile sur son smartphone pliable, le Galaxy Fold. Durant le CES 2019 de Las Vegas, la firme avait déjà confirmé que ce mobile sortirait au cours du premier semestre de cette nouvelle année. Pour suivre la conférence de presse du 20 février, il faudra vous rendre sur le site web de la marque.
Source : Techradar