Infos US de la nuit : Apple embauche un ex-dirigeant de Tesla

Pierre Alexandre
Publié le 20 avril 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
La startup Apester lève 12 millions de dollars. Youtube va commencer à publier des vidéos 360 degrés au festival Coachella. Apple embauche un ex-dirigeant de Tesla. Morgan Stanley fait une recommandation négative sur eBay. Le NASDAQ perd 0,40%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

La startup Apester lève 12 millions de dollars

Apester, une start-up spécialisée dans l'analyse de l'engagement de l'audience vient de réaliser une levée de fonds de série A de 12 millions de dollars. Au total, cette startup a levé 17 millions de dollars. Apester est utilisé par des groupes médias comme Time Inc, AOL, The Daily Telegraph.

Youtube commence à publier des vidéos 360 degrés au festival Coachella

L'univers high-tech est focalisé sur la réalité virtuelle et le direct. YouTube a en conséquence décidé de commencer à publier des vidéos 360 degrés en direct à l'occasion du festival Coachella à Indio, Californie.

Apple embauche un ex-dirigeant de Tesla

Apple a embauché un ancien dirigeant de Tesla pour sa division automobile autonome. Il s'agit de Chris Porritt qui était vice-président de l'ingénierie chez Tesla.

Morgan Stanley fait une recommandation négative sur eBay

Le titre eBay a ouvert en baisse mardi à Wall Street après une recommandation négative de Morgan Stanley.

Le NASDAQ perd 0,40%


L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse de 0,40% à 4940 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles