Les internautes français intéressés à l'idée d'acheter une Tesla Model 3 peuvent désormais configurer leur futur produit sur le site officiel de l'entreprise.
La date fatidique des premières Tesla Model 3 en France approche à grand pas : après son annonce en novembre 2018, suivie des prix et des dates de livraison au sein de l'Hexagone, place au déploiement du configurateur en ligne grâce auquel les potentiels clients de l'entreprise américaine ont désormais l'opportunité de customiser comme bon leur semble leur automobile électrique.
Cinq coloris au choix
Différentes options sont ainsi proposées : de la version « grande autonomie » à la « performance » en passant par les coloris (noir, gris nuit métallisé, bleu outremer, blanc nacré multicouches, rouge multicouche), la taille des jantes, l'intérieur de l'habitacle ou encore le pilotage automatique amélioré... Tout, ou presque, se veut personnalisable.Tout ceci a évidemment un prix : en fonction de vos choix, les tarifs sont susceptibles de s'alourdir de plusieurs milliers d'euros.