Tesla poursuit sa conquête de l'Europe avec quatre nouveaux marchés visés

Grégoire Huvelin
Publié le 26 août 2019 à 17h38
Tesla Logo

Le compte twitter officiel de Tesla s'est fendu d'un nouveau message qui en dit long sur ses ambitions en Europe : quatre nouveaux pays ont désormais accès aux commandes de la Model 3.

Petit à petit, l'oiseau fait nid. Et celui de Tesla semble déjà bien solide, six mois après le lancement de la Model 3 en Europe et en Chine. En mai dernier, la firme californienne consolidait par exemple sa place sur le Vieux Continent

Hint: starts with P and ends with oland, Hungary, Romania and Slovenia.

Model 3 orders are open today in 🇵🇱 🇭🇺 🇷🇴 🇸🇮

— Tesla (@Tesla)
23 août 2019

Quatre nouveaux marchés européens à conquérir

C'est par le biais de son compte Twitter que la firme d'outre-Atlantique a annoncé la nouvelle : la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie et la Roumanie ont désormais accès aux commandes de la Tesla Model 3, et ce depuis le 23 août 2019.

Une manière pour la société d'étendre son activité à de nouveaux pays du monde, et d'augmenter ainsi ses commandes et ses revenus au fil des prochains mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Commentaires (2)
iksarfighter

J’en ai vu beaucoup en Norvège.

philouze

Norvège et frontière Suédoise (qui récupère les occases) : t’en vois minimum une dizaine / quinzaine par jour, tous les jours. Et les parkings de recharge frontaliers sont littéralement pleins

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.