À travers une nouvelle sortie médiatique sur le réseau social Twitter, le patron de Tesla, en la personne d'Elon Musk, confirme bel et bien le mois de présentation de son pick-up tant attendu.
Une présentation reportée forcément synonyme de déception pour les grands fans de Tesla. En septembre dernier, Elon Musk s'était fendu d'une déclaration somme toute attendue quant à l'introduction de son projet fétiche, son pick-up électrique. Prévue pour l'été 2019, la présentation de ce dernier n'a finalement pas eu lieu pendant la période estivale, au grand dam de la communauté intéressée.
« Pas de changement » à l'horizon
À elle de patienter jusqu'au mois de novembre, comme l'avait alors déclaré l'entrepreneur américain. Cette fois-ci, le onzième mois de l'année 2019 semble être le bon. À trois semaines de celui-ci, un utilisateur Twitter a interrogé le patron de SpaceX : « Avez-vous décidé d'une date pour la présentation du pick-up ? Novembre reste toujours d'actualité ? ». Et M. Musk de répondre : « Aucun changement » à ce sujet.No change
— Elon Musk (@elonmusk) October 9, 2019
Source : Twitter