Le fondateur de Xiaomi, Lei Jun, a dévoilé en avant-première la version transparente de son Mi 9, non sans communiquer sur quelques impressionnantes caractéristiques : 12 Go de RAM, à titre d'exemple.
Le 20 février 2019 ne sera pas uniquement l'occasion de découvrir le Galaxy S10 et le smartphone pliable de Samsung. En parallèle, la marque chinoise Xiaomi va elle aussi tenir une conférence - en Chine, cependant - au cours de laquelle sera officiellement présenté son nouveau flagship, le Mi 9. Un appareil fermement attendu par la communauté au regard de sa fiche technique très alléchante, si l'on se réfère aux récentes fuites.
Un dos en verre translucide de 0,4 mm
Pour pimenter un peu plus ce rendez-vous, les équipes de la firme de l'Empire du Milieu vont également lever le voile sur une version transparente du Mi 9, à en croire le message Weibo publié par son fondateur Lei Jun et relayé par XDA Developers.Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'appareil mobile fait son effet, grâce notamment à son dos en verre translucide de seulement 0,4 mm.