Office 365 : Steve Ballmer évoque un lancement en juin

Audrey Oeillet
Publié le 06 juin 2011 à 17h32
00FA000004186882-photo-microsoft-office-365-logo.jpg
Actuellement en bêta publique depuis la mi-avril, la suite bureautique dans le cloud Office 365 pourrait bénéficier d'un lancement officiel dès ce mois-ci à en croire les récentes déclarations du PDG de Microsoft Steve Ballmer.

En déplacement en Inde à la fin de la semaine dernière, Steve Ballmer a déclaré « Nous allons lancer notre service Office 365, qui propose Lync, Exchange, SharePoint et Office et bien plus encore dans le cloud. Il sera disponible au mois de juin ».

L'entreprise, qui a lancé la bêta du service en avril dernier, n'avait jusque-là pas donné de date précise de sortie définitive du service, se contentant d'indiquer qu'il aurait lieu plus tard dans l'année. Office 365 se décline en 6 versions différentes, pour cibler au mieux les besoins de tous les types d'entreprises, même les indépendants. A bêta ouverte a d'ores et déjà attiré plus de 100 000 utilisateurs.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles