Une startup rochelaise lève 1 million d'euros pour sa solution de facturation en mode SaaS

Antoine Duvauchelle
Publié le 04 janvier 2011 à 10h43
La startup rochelaise myFacture, qui propose une solution de facturation en mode SaaS, a annoncé hier sur son blog avoir réalisé une levée de fonds à hauteur de 1 million d'euros auprès du fonds d'investissement Alto Invest.

01F4000003887606-photo-myfacture.jpg


C'est le site TechCrunch qui a révélé le premier cette information : myFacture, une startup fondée en 2009, vient de réaliser son premier tour de table. Elle reçoit 1 million d'euros d'Alto Invest pour son logiciel de facturation et de gestion commerciale en ligne. « Excellente nouvelle pour les utilisateurs du service, » selon myFacture, qui explique que l'argent va lui permettre « de lancer de nombreux nouveaux produits dans le courant de l'année 2011. »

Parmi les nouveaux produits annoncés par myFacture, on retrouve des versions pour smartphones et tablettes, avec la promesse de pouvoir « faire un devis en live devant un client. » D'autres améliorations sont annoncées pour la solution (gestion des temps, collaboratif, notes de frais, etc).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles