Une startup rochelaise lève 1 million d'euros pour sa solution de facturation en mode SaaS

Antoine Duvauchelle
Publié le 04 janvier 2011 à 10h43
La startup rochelaise myFacture, qui propose une solution de facturation en mode SaaS, a annoncé hier sur son blog avoir réalisé une levée de fonds à hauteur de 1 million d'euros auprès du fonds d'investissement Alto Invest.

01F4000003887606-photo-myfacture.jpg


C'est le site TechCrunch qui a révélé le premier cette information : myFacture, une startup fondée en 2009, vient de réaliser son premier tour de table. Elle reçoit 1 million d'euros d'Alto Invest pour son logiciel de facturation et de gestion commerciale en ligne. « Excellente nouvelle pour les utilisateurs du service, » selon myFacture, qui explique que l'argent va lui permettre « de lancer de nombreux nouveaux produits dans le courant de l'année 2011. »

Parmi les nouveaux produits annoncés par myFacture, on retrouve des versions pour smartphones et tablettes, avec la promesse de pouvoir « faire un devis en live devant un client. » D'autres améliorations sont annoncées pour la solution (gestion des temps, collaboratif, notes de frais, etc).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.