Le probable logo du service de jeu en streaming de Google, Project Stream, trône au Moscone Center de San Francisco.
Alors que la Game Developers Conference (GDC) édition 2019 a lieu cette semaine à San Francisco, les chanceux présents sur place ont pu apercevoir ce qui devrait être, sauf catastrophe et immense chamboulement, le logo officiel du « produit star » qui va être dévoilé par Google : Project Stream.
Google fait monter la sauce avant les grandes annonces
Au Moscone Center, Google a installé un peu partout ce qui nous semble être des « S ». Une lettre qui pourrait donner vie à son service de cloud gaming, Project Stream. Le logo donne l'impression d'un gribouillage, qui ressemble presque à un symbole new generation auquel DC Comics aurait pu penser pour Superman.9to9Google nous en dit plus sur l'annonce à venir de la firme de Moutain View. On retrouve notamment une arche arborant le fameux logo dans la rue, juste devant l'imposant bâtiment où aura lieu la GDC. Au second étage de l'immeuble, celui-ci est encore une fois bien représenté et entouré d'une douzaine d'écrans prêts à l'emploi, peut-être pour tester le service de jeu en streaming.
The logo for whatever it is that Google is announcing tomorrow... #GatherAround #GDC2019 #Google pic.twitter.com/Wv5vGMTH7N
— 9to5Google.com (@9to5Google) 18 mars 2019