Google dévoile le probable logo de son service de cloud gaming Project Stream

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 19 mars 2019 à 11h04
logo-project-stream.jpg
9to9Google.com

Le probable logo du service de jeu en streaming de Google, Project Stream, trône au Moscone Center de San Francisco.

Alors que la Game Developers Conference (GDC) édition 2019 a lieu cette semaine à San Francisco, les chanceux présents sur place ont pu apercevoir ce qui devrait être, sauf catastrophe et immense chamboulement, le logo officiel du « produit star » qui va être dévoilé par Google : Project Stream.

Google fait monter la sauce avant les grandes annonces

Au Moscone Center, Google a installé un peu partout ce qui nous semble être des « S ». Une lettre qui pourrait donner vie à son service de cloud gaming, Project Stream. Le logo donne l'impression d'un gribouillage, qui ressemble presque à un symbole new generation auquel DC Comics aurait pu penser pour Superman.

9to9Google nous en dit plus sur l'annonce à venir de la firme de Moutain View. On retrouve notamment une arche arborant le fameux logo dans la rue, juste devant l'imposant bâtiment où aura lieu la GDC. Au second étage de l'immeuble, celui-ci est encore une fois bien représenté et entouré d'une douzaine d'écrans prêts à l'emploi, peut-être pour tester le service de jeu en streaming.


Les réponses ne vont plus tarder : plus que quelques heures de patience. Clubic sera bien entendu à l'affût des annonces faites durant l'événement.

Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles