Hébergement : Iliad / Online casse le prix de ses Dedibox

Alexandre Laurent
Publié le 27 janvier 2011 à 12h02
Online, la filiale d'Iliad spécialisée dans l'hébergement, annonce la mise à jour de ses offres Dedibox. Au programme, des offres de serveurs dédiés présentées comme « les moins chères du monde », qui présentent l'intérêt d'être accessibles sans engagement, et sans frais d'installation.

En entrée de gamme, on retrouve l'offre à 14,99 euros HT par mois lancée en juin dernier, articulée autour d'un serveur miniature Dell XS11-VX8 (processeur VIA Nano, 2 Go de mémoire et 160 Go de stockage). Les nouvelles offres s'échelonnent ensuite de 39,99 à 99,99 euros HT par mois, avec des configurations allant d'un processeur double coeur standard au duo de puces quadri-coeurs serveur d'Intel, tel que le résume le tableau ci-dessous. Installés dans le data-center d'Iliad, ces serveurs profitent d'un lien Gb/s, avec trafic illimité. Online intègre par ailleurs à ses offres un KVM sur IP (accès distant).

Ces cinq nouvelles formules (sur un catalogue qui en compte huit) doivent renforcer l'attractivité de l'offre Online par rapport à la concurrence, incarnée notamment par la gamme Kimsufi d'OVH qui, elle aussi, propose un ticket d'entrée à 14,99 euros HT par mois. La filiale d'Iliad aura toutefois pour elle la suppression des frais d'installation (initialement, 39,99 euros HT) et l'absence d'engagement de durée.

03952956-photo-offres-dedibox-janvier-2010-online-iliad.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles