Hier soir, le service d'hébergement Go Daddy est tombé pendant environ 4 heures, entraînant avec lui les millions de sites stockés sur ses serveurs. Rapidement, le compte Twitter d'un hacker se faisant appeler Anonymous Own3r a revendiqué ce qui semblait être une attaque. Bien que membre d'Anonymous, il explique néanmoins qu'il s'agit de sa propre « oeuvre » : depuis, de nombreux soutiens à sa cause se sont ajoutés, mettant notamment en avant le fait que Go Daddy serait favorable à la loi SOPA.
De son côté, l'hébergeur a tenu à donner sa propre version des faits : « Ce n'était pas un" hack "et ce n'était pas une attaque par déni de service (DDoS). Nous avons déterminé que l'interruption de service était due à une série d'événements internes liés à des problèmes sur le réseau, qui ont corrompus certaines données des tables de routages » a déclaré le PDG de Go Daddy.
Un démenti rapide qui vise sans nul doute à rassurer les clients de l'hébergeur de la sécurité de ce dernier, mais qui laisse tout de même planer un doute sur la raison de la mise hors-ligne de millions de sites la nuit dernière.