Prétendre dire qu’on connaît les plus riches de ce monde est aussi ridicule que prétendre dire qui est la plus belle femme ou les plus belles femmes du monde.
Premièrement il faudrait connaître tous les humains sans exception. Chose impossible pour les humains.
Ensuite si, par exemple, je détiens 10 quintillions de dollars états-unien (10x10^15), je peux très bien avoir des lingots d’or, de platine, etc., des bijoux, des tableaux, etc. un peu partout entreposer et non déclaré.
Et donc personne ne peut dire combien je « vaut » réellement.
Et on ne parle même pas de tout ce que les riches ont ailleurs comme dans les paradis fiscaux.
On ne dit pas non plus que tous les médias sans exception appartiennent aux riches et donc nous vivons sous leur propagande tout comme le peuple Allemand le vivait sous le régime Nazis.
Sauf que la propagande des riches, des capitalistes, j’étends à toute la planète et est diffusé 24/24 heure, 365 jours par année.
Et on ne dit pas non plus que les riches ne paient rien et ne font rien sauf de rendre les pauvres plus pauvres. Et il y en a de plus en plus et cela continuera avec l’arrivée des robots toujours plus performant et sachant accomplir des tâches humaines que l’on pensait leur être réservé.
Et les riches d’aller sur la Lune, Mars, etc. pour tout détruire une fois de plus et de s’accaparer toutes les richesses et de dire que c’est au nom de leur pays. Les riches se foutent de tout sauf de l’argent et d’en accumulé toujours plus. N’oublions pas que l’Avarice et la deuxième maladie mentale d’importance chez l’humain (la première étant el mensonge).
Nul doute que Bezos, et il est loin d’être le plus riche, va avoir un trillion bientôt, et que les « déficits », « dettes », « crises », « terroristes » (mot outils favoris des marionnettes des riches, les politiciens), continueront d’augmenter car ils sont justement proportionnels à toutes les richesses que les riches volent impunément aux pays.
Pays : Et j’ai de l’or sur mon territoire et je ne sais pas quoi en faire. Vener compagnies privées me le prendre je vous le donne. Ensuite quand j’en aurai besoin je vous en acheter. Et ce n’est qu’un yocotscopique exemple.
Les humains sont tellement des gens honnêtes…
Continué de saliver et de vénérer les riches. Dieux de cette planète.
Le « veau d’or de Moïse » à atteint la dimension d’une planète et il croît toujours plus.
L’infini existe et l’Avarice en est un bon exemple.