Levée de fonds : Groupon atteint les 950 millions de dollars

Antoine Duvauchelle
Publié le 11 janvier 2011 à 11h58
00C8000003766046-photo-groupon-logo-sq-gb.jpg
Nous annoncions à la fin de l'année dernière la levée de fonds record de Groupon, en précisant que le service de réductions sur les commerces locaux visait les 950 millions de dollars. C'est désormais fait, puisque Groupon a clos sont second tour de table avec les investissements d'une dizaine de fonds.

Selon TechCrunch, les investisseurs impliqués, outre Morgan Stanley, Digital Sky Technologies et Fidelity, sont Andreessen Horowitz (le fonds de Marc Andreessen, fondateur de Netscape), Kleiner Perkins, Battery Ventures, Greylock Partners, Maverick Capital, Silver Lake Partners et Technology Crossover Ventures.

TechCrunch révèle également qu'il n'y aura pas de nouvelle entrée au conseil d'administration de l'entreprise. Dans le communiqué de presse - où on apprend quand même que Groupon a été nommé « meilleur site web des Etats-Unis » par... une publicité télévisée de Groupon ;) - rappelle la croissance de Groupon : 35 pays, 1,5 milliard de dollars de réductions accordés à ses 50 millions de membres (contre 2 millions de membres uniquement aux Etats-Unis en 2009).

De quoi fanfaronner un peu, donc, avec un communiqué de presse titré « Groupon a levé, genre, un milliard de dollars ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles