Fort de ces nouveaux fonds, Mediastay dit vouloir accélérer la croissance de son audience, aujourd'hui estimée à 7 millions de visiteurs uniques par mois, via le lancement de nouveaux produits distribués sur le Web, sur mobile, ainsi que sur les réseaux sociaux. La société, qui compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs, se dit également prête à procéder à des acquisitions.
« Nous sommes heureux d'accueillir des fonds aussi réputés qu'Iris Capital et ID Invest Partners aux côtés de nos partenaires historiques Highco et Turenne Capital. Mediastay bénéficie ainsi des moyens nécessaires pour accélérer fortement son expansion et ainsi profiter pleinement de son positionnement unique sur un marché à mi-chemin entre le secteur des jeux en ligne, très dynamique, et le secteur du marketing à la performance », se félicite Eric Bennephtali, fondateur de Mediastay, dans un communiqué.
Fondée en 2000, Mediastay compte à son portefeuille des marques telles que Kingolotto, LuckySurf, Grattage.com ou Yacado.com, qui couvrent un périmètre allant de l'instant gagnant à la loterie en ligne, en passant par des offres de type casual gaming, ou des jeux sponsorisés, à l'image de l'offre récemment lancée en partenariat avec M6 (éditeur de Clubic.com, via sa filiale M6 Web) autour de la marque D&co.