AMD s'allie à Microsoft et offre un Xbox Game Pass à l'achat d'un proc ou d'une carte graphique

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 11 juin 2019 à 16h20
Minecraft Xbox Game Pass

Pour garantir le succès de ses derniers composants tout juste annoncés, AMD va offrir trois mois d'abonnement au Xbox Game Pass pour PC, le catalogue de jeu à la demande de Microsoft.

AMD ne pouvait pas rater l'occasion d'annoncer de nouveaux processeurs durant l'E3 2019, qui se tient actuellement à Los Angeles. Le constructeur a présenté le Ryzen 9 3950X, une puce surpuissante équipée de 16 cores et la Radeon RX 5700, déjà dévoilée lors du COMPUTEX 2019.

100 jeux immédiatement disponibles pour l'achat d'une puce AMD de dernière génération

Pour séduire les gamers encore hésitants, AMD s'est associé à Microsoft et proposera à chaque acheteur de l'une de ses références trois mois d'abonnement au service Xbox Game Pass pour PC. Le service a été dévoilé lors de la conférence E3 de Microsoft et propose dès aujourd'hui une centaine de titres accessibles en illimité.

L'occasion parfaite de tester rapidement, et à moindre frais, les performances offertes par la nouvelle gamme d'AMD, bien décidée à concurrencer Intel et NVIDIA sur le terrain du gaming PC.

Source : Neowin
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Eths25

Mouai en même temps Microsoft a fait une réduc 1€/3 mois pour tous le monde…

Mx34

Vu les tarifs (même si moins cher que la concurrence) l’abo “Ultimate” aurai était plus que bienvenu. Parce que gagner 12€ c’est pas non plus la folie.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles