Alors qu'Intel n'a jamais commercialisé la moindre solution Intel TV, le fondeur a fait le choix de sacrifier ce développement après s'être heurté au mur des studios hollywoodiens. Si Intel n'est pas de taille à négocier avec l'industrie du spectacle pour sécuriser l'approvisionnement en contenu de ce qui devait être l'Intel TV, la marque a ouvert des discussions avec des partenaires que l'on imagine privilégiés.
Verizon, opérateur téléphonique américain, s'offre donc la division Intel Media. Le montant de la transaction, qui devrait être finalisée d'ici avril, n'est pas communiqué mais les 350 employés seront intégrés dans les équipes de Verizon, toujours sur Santa-Clara. Si ni Intel ni Verizon ne commentent le montant de la transaction, il était question, il fut un temps, d'une valorisation à 500 milions de dollars de la division Intel Media.
Verizon espère intégrer le projet Intel TV à son service vidéo FiOS dans les mois à venir. Selon toute vraisemblance, Verizon serait mieux à même de discuter avec les studios qu'Intel, notamment grâce à ses services de TV traditionnels déjà existants.