Une nouvelle campagne de buzz lancée par Razer laisse entendre que la marque présentera, lors du prochain CES, « un PC de jeu dans une toute nouvelle forme » pour l'instant désigné sous le terme Project Fiona. Et si le Switchblade avait changé de nom ?
C'est en effet à l'occasion du CES 2011 que Razer avait dévoilé le Switchblade, un netbook doté d'un écran de 7 pouces équipé d'un clavier dont les touches intègrent des écrans LCD, qui se reprogramme en fonction du jeu. Depuis lors, le Switchblade n'a jamais refait surface et Razer a depuis annoncé le Blade, un PC portable de 17,3 pouces haut de gamme attendu pour ce début d'année.
De fait, la vidéo publiée sur le site PC Gaming is not dead laisse penser que Razer pourrait, au CES 2012, montrer une évolution du prototype Switchblade... ou un tout autre appareil : la seule chose qui est certaine à la vue de la très courte vidéo d'une vingtaine de seconde - qui débute comme une parodie de pub Apple - c'est que des titres récemment sortis sur PC comme Assassin's Creed : Revelations ou Firefall seront au rendez-vous. Au fur et à mesure de la vidéo se dessine par ailleurs les contours d'un écran qui laisse peu de doute quant au fait qu'il s'agira d'un nouveau dispositif portable. Réponse le 10 janvier !
Project Fiona : le nouveau mystérieux teasing de Razer
Par Audrey Oeillet
Publié le 05 janvier 2012 à 13h42
Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités