Une fois encore, la volonté de toucher le plus large public de mobinautes est de mise : si iLuv intègre le connecteur Lightning à son catalogue, il n'en oublie pas les possesseurs de smartphones Android ou Windows Phone, et exploite les nouvelles technologies intégrées aux terminaux les plus récents.
La station d'accueil MobiRock est, en ça, un bon exemple : fonctionnant via le Bluetooth, elle intègre une plateforme d'accueil adaptée à tous les smartphones, même les plus grands. Pas de dock ici : la surface est aimantée et le terminal tient bien en place. Par ailleurs, la zone d'accueil dispose de fonctionnalités NFC et d'un système de charge par induction Qi. A l'heure actuelle, rares sont les smartphones rechargeables par ce biais, mais les possesseurs de Lumia 900 et de Nexus 4 pourront en profiter sans ajout de coque spéciale. La station est également équipée d'un port USB pour recharger les autres terminaux d'une façon plus traditionnelle.
L'Aud 5 Speaker Dock ressemble énormément au MobiRock, mais s'avère de son côté principalement destinée aux récents terminaux iOS du fait de sa connectique Lightning. On y trouve les mêmes contrôles que sur la précédente station, ainsi qu'une entrée jack 3.5 mm permettant d'écouter de la musique depuis une autre source audio que celle d'un appareil Apple.
De son côté, la MobiAria se focalise principalement sur le Bluetooth, malgré la présence d'un port USB permettant de recharger un terminal, et d'une entrée auxiliaire en cas d'absence de Bluetooth. Une connectivité NFC est également présente, et cette dernière s'avère bien pratique en l'absence d'emplacement pour installer le terminal.
Dernière nouveauté, l'enceinte Syren propose un son à 360 degrés dans une taille réduite. Le Bluetooth et le NFC sont toujours de mise, et l'enceinte intègre une batterie Li-ion qui lui permet d'être transportée en cours d'utilisation.