Microsoft va donner un Windows Phone 7 à tous ses employés

Olivier Robillart
Publié le 22 juillet 2010 à 12h35
Les 90.000 employés de Microsoft vont recevoir, à sa sortie, le dernier Smartphone de l'éditeur, à savoir le Windows Phone 7. Une manière aussi de faire diffuser facilement son appareil et de s'assurer d'une promotion garantie à moindre coût.
00A0000002599350-photo-logo-windows-mobile.jpg

L'information serait venue d'une part, d'un e-mail d'Andy Lee, le patron de la division mobile de Microsoft puis de quelques posts sur Twitter. Notamment, de Charl Lee-Pearce, responsable média de la firme et de Mary Jo Foley d'un blog de Zdnet. Ensuite, un porte-parole aurait même confirmé la nouvelle afin de « remercier tous les salariés et de s'assurer qu'ils maitrisent bien Windows Phone 7. »

L'opération devrait tout de même couter la bagatelle de plusieurs millions de dollars (2 à 4 selon le site Mobilecrunch). Elle nous rappelle celle qu'avait mené Google avec son Nexus One. Les employés mais également certains journalistes et bloggeurs avaient alors été servis...
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles