Concept : un Sony Ericsson à deux écrans

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 06 août 2010 à 12h50
Célèbre pour ces divers concepts qui nous laissent souvent rêveurs, le cabinet de graphisme Yanko Design nous présente ses nouvelles idées en matière de téléphones portables. Après avoir dessiné une machine à espresso compatible avec Android ou le Gravity Phone, voici l'ébauche d'un Sony Ericsson.

Le smartphone, qui ne verra probablement jamais le jour, présente la particularité de pouvoir se déplier aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale. Ultra-fin, ce Sony Ericsson est donc constitué de deux charnières mais surtout de deux écrans. Lorsqu'il est déplié via la charnière principale, le FH Mobile Phone ressemble alors à un téléphone à clapet classique avec un pavé numérique digital. Le mobinaute peut également placer les deux écrans côte-à-côte pour optimiser l'affichage d'une vidéo ou le surf sur Internet.

Dans quelques années peut-être...

0258000003428338-photo-concept-se.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles