Quiz : êtes-vous au point sur les smartphones récents ?

Frédéric Cuvelier
Publié le 16 avril 2016 à 14h27
Ce début d'année 2016 a été riche en annonces du côté des smartphones. Apple iPhone SE, le HTC 10, Huawei P9, LG G5 ou encore Samsung Galaxy S7 : autant de nouveautés qui ont bousculé le marché. Aujourd'hui, nous vous proposons un petit quiz pour savoir si vous avez bien suivi l'actualité de ces modèles.

Nous avons choisi dix questions qui vont évaluer vos connaissances, particulièrement sur les fiches techniques de ces smartphones. Chacun ont leurs particularité, mais parfois ils se retrouvent sur certains points. Conséquence : parfois il vous faudra choisir un smartphone, parfois deux.

Pour vous aider, voici les actualités qui correspondent aux différentes annonces de ces produits.


Frédéric Cuvelier
Par Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles