Depuis son lancement en octobre dernier, le Google Pixel 3 a été touché par de nombreux soucis techniques. Que ce soit au niveau de la sauvegarde des photos ou encore de la gestion de la mémoire de l'appareil, les utilisateurs ont eu bien des raisons de se plaindre.
Sauf qu'aujourd'hui, c'est un énième problème qui vient une fois de plus entacher l'expérience du consommateur. En effet, de nombreux témoignages à travers les forums communautaires de Pixel ou encore sur Reddit, ont mentionné le fait que le smartphone s'éteignait tout seul à cause d'une surchauffe anormale.
Le Google Pixel 3 chauffe pendant qu'il charge avant de se couper
D'après ces rapports, les coupures interviennent lorsque le Pixel 3 est en charge (que ce soit via un câble USB Type-C ou via le Pixel Stand) alors que l'utilisateur demande au smartphone d'effectuer une action. Un message s'affiche pour signifier que "la température du téléphone est élevée" et que des fonctionnalités verront leurs performances limitées en attendant que l'appareil refroidisse.Dans certains cas, le Pixel 3 n'arrive pas à effectuer de refroidissement et s'éteint totalement à cause de la surchauffe. Pour le moment, Google ne s'est pas prononcé sur le sujet.
Source : 9to5Google