Il aura fallu peu de temps pour que le Samsung Galaxy Fold se retrouve en rupture de stocks.
Malgré son prix extrêmement élevé, le dernier-né du fabricant sud-coréen n'est déjà plus disponible à l'achat aux États-Unis.
Les stocks ont déjà du mal à suivre
Les précommandes du Samsung Galaxy Fold ont débuté le 14 avril au soir et moins de 72 heures plus tard, le smartphone pliable est déjà en rupture de stock. Visiblement, les 2 000 $ demandés n'ont pas refroidi les ardeurs des fans de la marque, qui se sont rués sur ce nouveau modèle. Si bien qu'il y a malheureusement des déçus...En effet, plusieurs clients qui ont tenté de précommander l'appareil ont reçu un mail de la part de Samsung. La firme y explique aux internautes que les stocks sont épuisés et qu'un message leur sera envoyé lorsque de nouveaux exemplaires seront disponibles à l'achat.
Une dynamique similaire attendue pour le marché européen ?
Il est important de préciser que nous n'avons pas eu connaissance des stocks mis à disposition par Samsung pour les précommandes du Galaxy Fold aux USA.Rappelons que les précommandes européennes seront lancées le 26 avril prochain. Il faudra être sans doute très rapide pour pouvoir se procurer un exemplaire de ce smartphone d'un genre nouveau.
Source : Droid-Life