Le Samsung Galaxy Fold est déjà en rupture de stock

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 17 avril 2019 à 16h50
Samsung Galaxy Fold

Il aura fallu peu de temps pour que le Samsung Galaxy Fold se retrouve en rupture de stocks.

Malgré son prix extrêmement élevé, le dernier-né du fabricant sud-coréen n'est déjà plus disponible à l'achat aux États-Unis.

Les stocks ont déjà du mal à suivre

Les précommandes du Samsung Galaxy Fold ont débuté le 14 avril au soir et moins de 72 heures plus tard, le smartphone pliable est déjà en rupture de stock. Visiblement, les 2 000 $ demandés n'ont pas refroidi les ardeurs des fans de la marque, qui se sont rués sur ce nouveau modèle. Si bien qu'il y a malheureusement des déçus...

En effet, plusieurs clients qui ont tenté de précommander l'appareil ont reçu un mail de la part de Samsung. La firme y explique aux internautes que les stocks sont épuisés et qu'un message leur sera envoyé lorsque de nouveaux exemplaires seront disponibles à l'achat.

Une dynamique similaire attendue pour le marché européen ?

Il est important de préciser que nous n'avons pas eu connaissance des stocks mis à disposition par Samsung pour les précommandes du Galaxy Fold aux USA.

Rappelons que les précommandes européennes seront lancées le 26 avril prochain. Il faudra être sans doute très rapide pour pouvoir se procurer un exemplaire de ce smartphone d'un genre nouveau.

Source : Droid-Life

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
olivierEric

Vous la sentez la différence de pouvoir d’achat entre ouvriers et cadre sup :slight_smile:

ultrabill

Le cadre supp’ peut s’offrir un Fold quand l’ouvrier se contente d’un iPhone X.

yeerum

On distingue ceux qui achètent comptant sans apport, ceux avec apport (après revente de version iPhone précédente) et ceux qui se font subventionner par les opérateurs? Ou alors on met toute le monde dans le même sac?

ultrabill

Ce niveau de détail me paraît futile. Qu’importe la méthode, l’important c’est le résultat.

spectrom

ben fallait bien travailler a l’école !

m_enfin

6 mots, 2 fautes. Tu as un Wiko, c’est ça ?

jeroboam64

Rupture de stock voulue pour creer la demande, ça creve les yeux, pour répondre a certains commentaires un peu provocateurs, même si mon compte en banque verrait a peine le débit de 2000€, c’est de la bêtise a mon avis pour un smartphone, mais bon …

Comcom1

Il y en avait 3 en stock :rofl::rofl::rofl:

ddrmysti

Je te rassure, beaucoup des gens jugeraient nombre de tes achats comme une marque de bêtise, mais tu dois te sentir tellement supérieur à juger les autres…

Moogle12

“rupture de stock” meh. C’est ce qu’on dit :slight_smile:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles