Samsung annonçait lundi la tenue d'une conférence de presse à Londres le 20 juin prochain, pour dévoiler de nouveaux terminaux des gammes Galaxy (Android) et ATIV (Windows 8 et Windows Phone 8). Si, du côté de cette dernière, le mystère reste encore entier, une source du Wall Street Journal a donné du grain à moudre concernant la première. L'entreprise sud-coréenne prévoirait en effet d'officialiser son Galaxy S4 mini à cette occasion.
Exposée sous la forme d'une rumeur, cette information coulerait presque de source, compte tenu des fuites émanant de Samsung-même ces derniers jours. La firme évoque le S4 mini dans la description de l'application WatchON sur Google Play, et a même affiché le terminal durant quelques minutes sur son site. En mars dernier était déjà évoqué un lancement du smartphone en juin, même si une autre rumeur parle plutôt de juillet.
En somme, Samsung pourrait dévoiler concrètement le S4 mini le 20 juin, en vue d'une commercialisation le mois suivant. Reste à savoir si le S4 Active, la version waterproof du terminal, subira ou non le même traitement.
Samsung Galaxy S4 mini : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !