LG G3 s : prix et date de lancement en Europe

Romain Heuillard
Publié le 21 juillet 2014 à 09h31
Après la maison mère sud-coréenne, c'est la division allemande qui a officialisé le convoité LG G3 s, révélant son prix et sa date de lancement en Europe.

Lorsque LG a procédé jeudi dernier au lancement mondial du G3 Beat, la variante économique de son vaisseau amiral, il n'a pas détaillé son prix et sa date de lancement, comme souvent lorsqu'une annonce concerne une multitude de marchés. Mais ces informations n'ont pas tardé à être révélées.

0140000007510689-photo-lg-g3-s-lg-g3-beat.jpg
137,7 x 69,6 x 10,3 mm pour 134 g

Pour une fois ce n'est pas un revendeur qui a vendu la mèche, toutefois. C'est le fabricant lui-même qui a officialisé la commercialisation en Europe, par le biais d'un billet sur le blog de sa division allemande.

Le LG G3 s, tel qu'il sera commercialisé en Europe, sera donc mis en vente en Europe mi-août, c'est-à-dire aux alentours du 15 août. Et il y sera vendu au prix public de 350 euros.

Tout comme Samsung ou HTC, LG mise donc sur la popularité du smartphone très haut de gamme — auquel la variante économique emprunte le nom — pour vendre un modèle milieu de gamme à prix d'or. Avec son écran HD (1280 x 720 pixels), sa puce Snapdragon 400 et sa connectivité 3G, le LG G3 s est effectivement deux fois plus cher qu'un Motorola Moto G comparable. À chacun de juger si l'écran de 5 pouces et l'autofocus laser justifient l'écart de prix.

LG G3S : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
01E0000007510687-photo-lg-g3-s-lg-g3-beat.jpg

Contenus relatifs
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles