A en croire nos confrères d'Android Police, les versions milieu de gamme des Pixel 3, que sont les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, pourraient débarquer dès le printemps 2019.
Les rumeurs se faisaient déjà très insistantes quant à l'introduction de versions plus modestes des appareils mobiles Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Officiellement présentés en octobre 2018 par la firme de Mountain View, ces derniers demeurent les nouveaux fleurons du géant américain, parti à l'assaut d'un marché haut de gamme globalement dominé par Apple, Samsung et Huawei.
Le marché américain uniquement concerné
Mais pour tenter de se faire une place sur le secteur de la téléphonie mobile, le géant californien compterait s'attaquer au segment du milieu de gamme, comme le laisse suggérer l'arrivée de deux autres appareils mobiles que sont les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, sujets à de nombreuses spéculations depuis déjà quelques semaines. Et les informations récemment glanées par Android Police semblent confirmer l'ensemble de ces éléments.Car selon une source proche du dossier, les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, dont les fiches techniques ont été revues à la baisse, pourraient pointer le bout de leur nez dès le printemps 2019. Google s'allierait alors avec Verizon, entreprise de télécommunications américaine, pour parachever ce projet, laissant donc présager une sortie outre-Atlantique. Sans que l'on puisse véritablement s'attendre à un positionnement sur le marché européen.
Des caractéristiques incertaines
Les caractéristiques de ces deux prochains devices ont déjà fait l'objet de fuites encore incertaines, portant sur un processeur Snapdragon 670 ou 710, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, une caméra arrière de 12 mégapixels, un capteur avant de 8 mégapixels ou encore la présence d'un port jack. La version 3 Lite s'équiperait d'un écran de 5,5 pouces, contre 6 pouces pour la déclinaison 3 XL Lite.Source : Android Police
oui mais pourquoi faire ?
Bonjour
Toujours “conquête” ? Le mot conquête a un sens guerrier, militaire, politique. Il a eu son usage dans les années 60 à l’époque de la guerre froide, où envoyer des engins dans l’espace était une preuve de supériorité militaire et politique. Il n’a plus de sens aujourd’hui, où les différentes agences spatiales collaborent largement entre-elles, pour explorer l’espace, pas le conquérir.
Quand allez-vous revoir votre vocabulaire ?
A part ceci, le fond de l’article est vide …
Pas trop d’accord avec toi Badulesla. Le terme conquête désigne l’appropriation de lieu, de terre, prendre pied sur un nouveau lieu. Dans le Larousse ils parlent meme de découverte.
La conquête de l’Himalaya, la conquête de l’Ouest date du 18-19eme siècle, tu n’as jamais entendu ?
Quelle defaite ? Les USA ne sont jamais alles sur la lune.
clubic: a effacer, doublon à cause d’un bug de votre espace commentaire
Ah bon ? t’as des preuves de ça ?
Les USA non, juste quelques américains
Une calamité ce système de commentaire. Dire que ça leur a pris des mois pour le rendre dispo…
Dès la première phrase ça part sur une posture anti-Russe. On est pas dans un comics les gars.
Pas mal hé hé, bonne réponse !
C’est clair que cela en devient maladif cette propagande, surtout que de nos jours dans le domaine scientifique la coopération est plutôt bonne je trouve.
L’impression 3d est une excellent idée, le reste mouais avoir.
Surtout que le 1er homme à être allé dans l’espace n’est pas amerloque. Mais cela, bien des médias l’oublient.
Oui entre autres.
C’est clairement dommage que les journalistes entretiennent toujours de telles tensions inutiles.