iP4play : la visioconférence coquine disponible sur iPhone 4

Audrey Oeillet
Publié le 18 août 2010 à 08h22
00C8000003461630-photo-ip4play.jpg
Avec l'arrivée de la visioconférence sur iPhone, voir apparaître des services coquins exploitant l'application FaceTime n'était qu'une question de temps. Aujourd'hui, c'est une réalité aux Etats-Unis grâce au site iP4play officialisé hier.

Le site propose de choisir une hôtesse, puis d'entamer une conversation vidéo selon les disponibilités de cette dernière - sachant que le site compte pour le moment 5 « interlocutrices ». L'utilisateur doit fournir son numéro de téléphone pour être appelé, et doit bien évidemment au préalable acheter du crédit téléphonique par tranche de 10, 20 ou 30 minutes. Selon le site Cult of Mac, les prix commencent à 4 dollars la minute.

Si iP4play est le premier site du genre, il y a fort à parier qu'il ne restera pas longtemps sans concurrence. La grande question que l'on peut se poser est la suivante : puisque le site utilise une application intégrée à l'iOS, comment va bien pouvoir faire Steve Jobs pour éradiquer le porno de sa plateforme, maintenant ?
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles