Facebook teste une option pour pouvoir programmer la destruction des posts. Les analystes de Goldman Sachs impressionnés par la keynote d'Apple. Twitter lance une offre d'obligations convertibles sur le marché. Rumeur de piratage de 5 millions de comptes Gmail. JDS Uniphase se sépare en deux. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Facebook étudie une option qui permet de programmer la destruction automatique des posts
Facebook est bien décidé à ne pas laisser Snapchat gagner du terrain. Le réseau social teste actuellement une fonction qui permet de détruire automatiquement les posts au bout d'une heure, trois heures, six heures, douze heures, vingt-quatre heures, deux jours ou une semaine. A ce jour, cette fonction est seulement disponible pour quelques bêta-testeurs sur l'app iOS.
Goldman Sachs envisage 205 millions d'iphones vendus en 2015
Goldman Sachs a publié une note très positive sur les nouveaux produits Apple présentés hier lors de la keynote. La banque d'affaires table sur 205 millions d'iPhone vendus en 2015 et estime le potentiel de l'iWatch important. Cette note a soutenu le cours du titre Apple. Ce dernier est reparti nettement à la hausse terminant la séance au-dessus des 100 dollars à Wall Street en progression de 3,07%.
Twitter annonce le lancement d'une offre de 1,3 milliard de dollars en obligations convertibles
Selon MarketWatch, Twitter veut lever 1,3 milliard de dollars sur le marché via des obligations convertibles. Le titre qui a gagné 4,54% hier en séance reculait de plus de 1% dans les transactions hors-séance.
5 millions d'adresses Gmail piratées ?
5 millions d'adresses Gmai auraient été piratées et les mots de passe volés, selon des informations publiées hier sur un forum bitcoin russe et reprises par de nombreux sites américains. Google pour sa part a indiqué avoir fait l'objet de nombreuses attaques mais n'a pas d'informations sur ce cas précis.
JDSU scindé en deux
L'équipementier de réseau JDS Uniphase a décidé de se scinder en deux entreprises : l'une sera en charge de la partie fibre optique et communication et l'autre de la partie réseau. Le titre a progressé après cette annonce, gagnant 14% dans les transactions hors-séance.