Selon le Wall Street Journal, Yahoo pourrait investir dans la messagerie Snapchat. Google s'intéresse aux murs d'écrans TV géants modulables. Les nouveaux iPad dévoilés le 16 octobre. Bill Gates estime que le Bitcoin est plus qu'une simple monnaie. La baisse du Bitcoin se poursuit. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Yahoo proche d'un accord pour entrer dans le capital de Snapchat
Selon le Wall Street Journal qui cite trois sources proches du dossier, Yahoo et Snapchat auraient négocié un accord préliminaire qui permettrait à Yahoo de participer à la prochaine levée de fonds de la messagerie mobile. Yahoo veut réinvestir l'argent engrangé lors de l'introduction en Bourse d'Alibaba dans une société à fort potentiel.
Google dans l'univers des écrans géants
Parmi les projets en cours chez Google figurent celui d'un écran géant qui serait constitué de petits écrans que l'on pourrait organiser en fonction de ses besoins, selon le Wall Street journal. Les possesseurs de cette technologie pourraient donc construire et modifier leur écran aussi facilement que de jouer au lego.
Le nouvel iPad devoilé le 16 octobre
Selon Tomsguide, Apple a programmé l'évènement de présentation du nouvel iPad le 16 octobre. Apple devrait présenter à cette occasion la deuxième génération des iPad Air, l'iPad mini 3 et l'iPad Pro avec un écran de 12 pouces.
Pour Bill Gates, le Bitcoin est plus qu'une monnaie
Interrogé sur la chaîne Bloomberg, Bill Gates, le fondateur de Microsoft, a jugé que le Bitcoin était prometteur. D'après lui, il ne s'agit pas que d'une monnaie, mais d'une plateforme de transaction mondiale low cost.
La baisse du Bitcoin se poursuit
L'engouement pour la spéculation sur la devise virtuelle s'essouffle. Le Bitcoin a perdu hier encore plus de 4% pour revenir à 356.99 dollars (source Coindesk)