Infos US de la nuit : la première pub sur Snapchat ce week-end

Pierre Alexandre
Publié le 18 octobre 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Snpachat va tester ses premières pubs ce week-end. Brooklyn expérimente Amazon Fresh. LVMH veut sa Smartwatch. Rebond du NASDAQ en fin de semaine. Une semaine à venir chargée en résultats. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Snapchat intègre ses premières publicités

La plateforme de videos auto-destructibles Snapchat avait annoncé il y a quelques semaines qu'elle allait accueillir de la pub. Cela sera effectif ce week-end. Comment vont réagir les utilisateurs habitués à un service sans pub ? C'est la grande interrogation.

Amazon Fresh débarque à Brooklyn

Le service de livraison de produits frais d'Amazon, Amazon Fresh fonctionne déjà sur la côte Ouest, mais il s'étend maintenant sur la côte Est. L'expérience a démarré hier à Brooklyn. Toutes les commandes de produits frais passées avant 10 heures le matin sont livrés le jour même.

LVMH veut aussi sa Smartwatch

Le groupe de luxe français LVMH a annoncé vendredi qu'il comptait s'associer à une société tech pour lancer une Smartwatch.

Le NASDAQ s'est repris vendredi

Après une semaine de baisse quasi-continue, le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques a terminé la séance en hausse vendredi de 0,96% à 4 258 points.

Une semaine à venir chargée en résultats

La semaine à venir sera encore riche en résultats trimestriels dans le secteur des hautes technologies. Parmi les plus importants : Apple (lundi), Yahoo (mardi), EMC (mercredi) et Microsoft (jeudi).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles