Snpachat va tester ses premières pubs ce week-end. Brooklyn expérimente Amazon Fresh. LVMH veut sa Smartwatch. Rebond du NASDAQ en fin de semaine. Une semaine à venir chargée en résultats. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Snapchat intègre ses premières publicités
La plateforme de videos auto-destructibles Snapchat avait annoncé il y a quelques semaines qu'elle allait accueillir de la pub. Cela sera effectif ce week-end. Comment vont réagir les utilisateurs habitués à un service sans pub ? C'est la grande interrogation.
Amazon Fresh débarque à Brooklyn
Le service de livraison de produits frais d'Amazon, Amazon Fresh fonctionne déjà sur la côte Ouest, mais il s'étend maintenant sur la côte Est. L'expérience a démarré hier à Brooklyn. Toutes les commandes de produits frais passées avant 10 heures le matin sont livrés le jour même.
LVMH veut aussi sa Smartwatch
Le groupe de luxe français LVMH a annoncé vendredi qu'il comptait s'associer à une société tech pour lancer une Smartwatch.
Le NASDAQ s'est repris vendredi
Après une semaine de baisse quasi-continue, le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques a terminé la séance en hausse vendredi de 0,96% à 4 258 points.
Une semaine à venir chargée en résultats
La semaine à venir sera encore riche en résultats trimestriels dans le secteur des hautes technologies. Parmi les plus importants : Apple (lundi), Yahoo (mardi), EMC (mercredi) et Microsoft (jeudi).