Snapchat : un nouveau mode caméra 3D fait son apparition

Yvonne Gangloff
Publié le 18 septembre 2019 à 21h59


La caméra 3D débarque sur Snapchat ! Mais attention, ne vous emballez pas trop vite, cela ne sera pas accessible à tout le monde.

Avec la nouvelle caméra 3D annoncée par Snapchat, il sera désormais possible d'ajouter un effet de profondeur à vos clichés.

Une fonctionnalité réservée à quelques iPhone seulement

Via une vidéo postée sur YouTube, Snapchat a dévoilé une nouvelle fonctionnalité liée à sa caméra : la prise de photo avec un mode 3D, qui va permettre de donner vie à vos selfies.

Pour activer ce mode, il suffira de sélectionner l'effet voulu dans la barre dédiée, puis de tenir son téléphone de manière légèrement en biais. Cela laisse penser que la fonctionnalité repose sur l'accéléromètre du smartphone qui va donc permettre de déterminer la façon dont est tenu le téléphone.


Pour l'occasion, des effets 3D seront également à la disposition des utilisateurs via les filtres.

Enfin, il est indispensable de noter que tous les smartphones ne seront pas éligibles à cette nouvelle caméra 3D. Seuls les iPhone X ou les modèles plus récents d'Apple supporteront la fonctionnalité.

Cependant, et à défaut de pouvoir en envoyer, tout le monde pourra en recevoir et les visionner.

Source : Neowin
Yvonne Gangloff
Par Yvonne Gangloff

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
jedi1973

Deja qu’ils integrent le partage de videos, on sera bien content…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles