Nokia : une annonce autour de Symbian le 12 avril

Audrey Oeillet
Publié le 06 avril 2011 à 10h49
00FA000004148748-photo-v-nement-nokia-12-avril.jpg
Nokia n'en a pas fini avec Symbian et compte visiblement dévoiler de nouveaux smartphones fonctionnant avec cet OS mobile, à l'occasion d'un événement londonien programmé pour le 12 avril prochain.

Si l'entreprise finlandaise a récemment indiqué que Windows Phone 7 devrait s'imposer sur ses smartphones à partir de 2012, l'avenir de Symbian au-delà de cette phase reste plutôt incertain. Une situation qui pourrait cependant s'éclaircir mardi prochain puisque Nokia vient d'annoncer qu'un événement se tiendra à Londres, à 10 heures du matin.

Le slogan « découvrez ce qu'il y a de neuf avec les smartphones Symbian » laisse peu de doute quant au contenu de l'annonce, qui lèvera vraisemblablement le voile sur la nouvelle gamme de mobiles de la marque. Nokia devrait sortir une vingtaine de terminaux Symbian cette année, dont les E6-00 et T7-00 qui ont fuité sur Internet la semaine dernière. Rendez-vous le 12 avril pour en savoir plus.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles