Honeycomb 3.1 très prochainement sur la Xoom de Motorola

Audrey Oeillet
Publié le 12 mai 2011 à 08h48
012C000004034866-photo-motorola-xoom.jpg
Suite à l'annonce de l'arrivée de la mise à jour 3.1 d'Android Honeycomb, mardi soir à l'occasion de la conférence I/O de Google, Motorola a annoncé que sa tablette Xoom en bénéficierait très prochainement. Pour l'instant, seul le déploiement américain est cependant évoqué.

La Xoom vient fraîchement d'arriver en France - vous pouvez d'ailleurs lire notre test détaillé sur Clubic - et elle devrait, très prochainement, bénéficier de sa première mise à niveau.

Aujourd'hui, Motorola a annoncé le déploiement dès la fin de semaine de cette mise à jour 3.1 sur ses tablettes proposées par l'opérateur américain Verizon et donne le détail des fonctionnalités qui seront débloquées : on retiendra principalement le support complet d'Adobe Flash Player 10.2, la prise en charge des périphériques USB et la prise en charge de casques Bluetooth, pour les utiliser avec GTalk. Le Picture Transfer Protocol (PTP) permettant de transferer les photos prises avec la tablette sur un PC sans avoir à installer un pilote sera également de la partie.

Malheureusement, le lecteur de carte microSD ne sera pas activé avec cette mise à jour : la capacité de la tablette sera donc toujours bloquée à 32 Go jusqu'à nouvel ordre. Il ne reste plus qu'à attendre une annonce française pour savoir quand la Xoom bénéficiera de cette mise à niveau dans l'Hexagone.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles